Accueil / Général / [sujet unique] car : rachat des parts sociales


[Sujet unique] CAR : Rachat des parts sociales

Sujet posté le 08/01/2010 à 18H48 par joueur_99196_1
JOUEUR_814_3 15/08/2012 à 11H00
Année Taux
33 4.29%
32 4.27%
31 4.073%
30 4.29%
29 4.18%
28 4.11%
27 3.85%


Je met systermatiquement au minimum, et normalement le point de départ était 3% apres en conseillé de mémoire mais je te le dirais avec plus de certitude en juin on est a 10 ou 11
Et toi?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 15/08/2012 à 11H53
Je suis à 10.74 exatement, l'an dernier 8.92 %

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_181104_2 25/09/2013 à 16H49
Bonjour

est-il possible d’améliorer la gestion des parts sociales coop ? je m'explique :

j'ai acheter des parts sociales de differentes coop depuis plusieurs saisons, et beaucoup ont fait faillites, du coup dans mon onglet : mes parts sociales, j'ai une grande liste de coop n’existant plus.

est-il possible d'avoir une case : supprimer de la liste ?

merci pour vos efforts d'améliorations et bonne continuation dans ceux-ci

**cowboy**
MAC-FLY (VIP) 25/09/2013 à 19H27
Quand j'entend meilleur gestion des parts sociales coop, je m'attend à autres chose qu'un listing !!!! je pense ne pas être le seul 

Peut être pour 2014 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 18/05/2015 à 21H15
J'ai mis en revente une partie de mes parts sociales à notre CAR.


Et je me rends compte qu'il faudrait peut être un peu revoir le système.


Premièrement, dans tous les cas la décision des associés ne sert à rien ; si ce n'est à faire attendre le joueur puisque les parts seront quand même rachetées automatiquement dans 21 jours. Ou repousser l'échéance pour financer le rachat, mais bon...

Deuxièmement, en tant que joueur, une fois que l'on met nos parts en vente, on ne peut plus annuler la vente. Et quoi qu'il se passe, elles seront revendues dans 21 jours.

Troisièmement, côté CAR on peut cliquer sur annuler cette décision concernant le rachat. Donc je l'ai fais, et je crois que j'ai activé le rachat à 21 jours par défaut maintenant !


Je pense qu'il faudrait donc que :
- le joueur revendeur ait la possibilité de retirer ses parts de la vente avant la fin des 21 jours,
- que la CAR puisse refuser le rachat sans rachat automatique derrière,
- que le bouton annuler cette décision soit inactif puisqu'il n'a aucune incidence.



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MAC-FLY (VIP) 18/05/2015 à 21H46
Ho il y a encore bien plus que ça à faire

J'ai re lancé la perche sur Expert, avec l'ouverture de la CAR de SAM2/6 , et des futures je pense . Aucune garantie sur les 2 parties, c'est pas logiques du tout ... 

A ces garanties nous pouvons ajouter les services, nottament ceux que MERE EN SHORT nous a cité ailleur

Sur expert, ce sont les parts sociale qui vont lancer le tout, si aucune garantie est prise à l'émission et achat de part ... je ne donne pas chers aux CAR ayant ouvert le capitale à tout le monde 

Un exemple simple , refuser l'achat de part d'un concurent, le geste derriére tout ça est vicieux, mais existe, OCEAL en a fait les frais à sa création  


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PAYSANATURE16 19/05/2015 à 13H16

bonjour,


 


question j'ai un joueur inactif qui à 300 000 parts (erreur de vente) on a la prise de decision de rachat


 


que doit ton faire, sa m'embette je voulait investir.


et j'ai dernierement emis de parts pour un de mes associé. que va t'il se passé


 


merci



____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
MAC-FLY (VIP) 19/05/2015 à 15H08
tu débourseras quoi qu'il arrive tes 300 000 euros au plus tard 21 jours après la décision CONTRE , au plus tôt de suite au vote de la décision POUR

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

PAYSANATURE16 19/05/2015 à 20H16
ok merci

je m'assoie donc sur mes prochain investissement


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
PAYSANATURE16 09/06/2015 à 13H14
le rachats de part à bien eu lieu -300 000 ¤ 21 jours après décision même qu'on n'acepte
pas

merci pour votre aide sa ma permis au moins de resté dans le vert même si ont s'assoie sur des investissements


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :